Description
Notre projet, une plongée au coeur de la Bible
Le documentaire est une série de 9 épisode de 20 minutes chacun, vous invitant sur différents lieux : sur l’île de Patmos ou l’Apôtre Jean à reçu sa révélation ; sur le lieu originel des 7 églises mentionnés dans le Livre de l’Apocalypse avec visite des sites archéologiques (un lieu par épisode) ; et enfin des commentaires donnés par les plus grands spécialistes de la question passionnante de la fin des temps…Et cela soulève de grandes questions…
Le thème abordé est très riche. La série sera intense en émotion et en révélation, c'est un sujet sans équivalent et absolument bouleversant qui interpellera notre génération comme aucun autre ne peut le faire…. La distribution du film sera largement favorisée par l’attractivité importante du sujet et la haute qualité esthétique, nous pouvons donc espérer une large diffusion, plusieurs chaines de télévision par satellite ayant déjà manifestées leur intérêt…
Nous vous invitons à bord de cette aventure hors du commun !
Les différents contributeurs au projet, des professionnels dans des domaines tant audio-visuels que spirituels
Seven Production est prestataire des services techniques de la Porte-Ouverte concernant les évènements, et la diffusion sur le web…Ils sont à l’origine d’une œuvre pionnière de haute qualité dans les multimédias chrétiens francophones, et réalisent des clips vidéos, des formations dans le multimédia.
www.7prod.fr/
http://www.periferifilm.com/
- Docteur Mamadou Karambiri, pasteur au centre international d’évangélisation d’Ougadoudou
- Jean-Marie Ribay, enseignant à la Porte-Ouverte de Mulhouse
- Docteur Mark Wilson, archéologue américain spécialiste des 7 églises
- Archéologues, évèques,…
Devenez co-producteurs du 1er documentaire sur le Livre de l'Apocalypse !
A ce jour nous avons déjà tournés les séquences en Turquie (plans et séquence des 7 églises) et vous proposons de finir le projet avec nous en coproduisant le film ensemble.
Il reste à filmer l’île de Patmos puis des séquences en Allemagne et enfin à faire le montage du film (postproduction). Nous souhaitons également sous-titrer l’ouvre en plusieurs langues pour en maximiser sa diffusion.
Le budget global du film est de :