Description
Saje Distribution est une société de distribution cinématographique française, spécialisée dans la diffusion (en salle, dvd, vod et directement en DVD) de films d’inspiration chrétienne.
Nous avons diffusé notamment les films suivant:
Comme pour notre précédent DVD Saint Philippe Néri, nous souhaitons faire appel à la générosité des credofunders pour financer le doublage et le sous-titrage de notre prochain DVD : Saint Pierre, réalisé par Giulio Base.
Le doublage d’un film nécessite un coût important et pour cela, nous avons besoin de votre aide.
Financer le doublage de Saint Pierre va nous permettre d’accroître l’offre de la collection DVD d’inspiration chrétienne de SAJE.
Disciple dévoué du Christ, Pierre enseigne le message de l’Évangile à travers le pays d’Israël. Mais certains sont déterminés à le persécuter. Alors que la tension monte entre chrétiens et romains, le sang coule dans les rues. Pierre et le futur Saint Paul se rencontrent alors et nouent une solide amitié́ qui les conduira à répandre le message du Christ jusqu’à Rome... Incarné par l’acteur nominé aux oscars Omar Sharif (Lawrence d’Arabie, Docteur Jivago, etc.), Saint Pierre dresse le portrait saisissant du premier apôtre de Jésus.
- Tournée en 2005, cette mini-série de 2 épisodes de 100 minutes a été vue en Italie par près de 16 million de téléspectateurs !
« J’avais peur d’interpréter une figure si importante pour tous les chrétiens du monde. J’ai vraiment été bouleversé » Omar Sharif, à la télévision italienne.
Omar Sharif est un acteur égyptien né le 10 avril 1932 et mort le 10 juillet 2015. Révélé sur la scène internationale pour le film Lawrence d'Arabie, il incarnera par la suite le Docteur Jivago et interprétera des rôles pour différents grands succès : La chute de l'Empire Romain, Genghis Khan, L'île Mystérieuse... Il fut récompensé par plusieurs Golden Globes et nominé aux oscars en 1963.
Utilisation des fonds
Les fonds récoltés seront entièrement dédiés au doublage du film. Si l’objectif de financement est dépassé, la différence permettra d’amplifier la communication autour de la sortie du DVD.
Objectif de la campagne : 21 000 euros, qui permettront d’équilibrer les coûts du doublage et du sous-titrage.